Concert d'été francophone en plein air : Simon Daniel - Mardi 27 août

Tourisme Fredericton, en collaboration avec le CCSA, vous offre gratuitement cette série de spectacles, présentés en plein air par certains des meilleurs interprètes du Nouveau-Brunswick!

Tous les concerts sont présentés à 19 h 30 à la Place des officiers (à l'exception de Danny Party qui sera présenté à 19 h) au centre-ville de Fredericton, à l'intersection des rues Queen et Regent.

Dernier concert francophone de l'été 2019!

Mardi 27 août : Simon Daniel (remis au 28 août en cas de pluie)

Originaire de Moncton, Nouveau-Brunswick, Simon Daniel erre dans les marges d’une pop alternative où les envolées planantes côtoient des grooves « trip hop-esques » agrémentés de contemplations de synthétiseurs. Sa voix habile au timbre chaud ainsi que ses textes colorés parsemés de chiac portent haut les couleurs de son Acadie. Avec son premier album, Nightcrawler, Simon Daniel explore les forces de la nuit par un voyage nocturne introspectif dans les marécages brumeux de sa ville. Ce disque, ainsi qu’un nouveau spectacle met en relief sa voix chaude et habile sur des grooves de synthétiseurs inspirés du trip-hop et de la musique électronique... de quoi faire bouger le public tout en lui laissant quelques vers d’oreille!

https://www.simondaniel.ca/