Spectacles francophones en plein air à la Place des officiers : Matt Boudreau - Mardi 24 juillet

Tourisme Fredericton, en collaboration avec le CCSA, vous offre gratuitement cette série de spectacles, présentés en plein air par certains des meilleurs interprètes du Nouveau-Brunswick, dans le cadre de la série Cet été, on chante!

Tous les concerts sont présentés à 19 h 30 à la Place des officiers, au centre-ville de Fredericton, à l'intersection des rues Queen et Regent.

Mardi 24 juillet : Matt Boudreau
Remis au 25 juillet en cas de pluie.

Originaire de Petit-Rocher au Nouveau-Brunswick, Matt Boudreau est un auteur-compositeur-interprète avec la plume d’un goéland pris dans une bouteille de bière. Ses chansons à la fois romantiques, cafardeuses et drôles sortent tout droit de la brume de la vie en s’échouant au pied d’une roche... la tête dans l’eau. C’est avec une voix de rockeur et une main solide à la guitare qu’il a gagné plusieurs prix, entre autres, au Gala de la Chanson de Caraquet, au Sommet de la chanson de Kedgwick, au Village en chanson de Petite-Vallée, pour ne nommer que ceux-ci. Petit fou intuitif, grand géant généreux, le cœur bien ancré dans les Maritimes, sa musique porte et frappe fort.

_______________________________________________

Jeudi 9 août : Phil Athanase
Remis au 10 août en cas de pluie.
Cet été, ce charismatique chanteur lancera un premier album francophone intitulé Phil Athanase. Bête de scène, il a participé, en 2017, au Gala de la chanson de Caraquet où il a remporté le prix de la Prestation scénique. Phil proposera un spectacle de ses propres compositions et de grands succès de la musique acadienne.

philathanase.bandcamp.com/releases

________________________________________________

Mardi 21 août : Daniel Léger
Remis au 22 août en cas de pluie.
Daniel a fait sa marque avec ses chansons folk, que ce soit en Acadie, en France ou en Belgique. Il lancera à la fin de l’été son quatrième album, explorant cette fois-ci des sonorités plus country.

www.danielleger.com