Spectacle des FĂȘtes avec Les gars du nord et vernissage de l'exposition de Rebecca Belliveau - 14 dĂ©cembre

Les gars du nord sont de retour pour une quatrième année consécutive à Fredericton!

Avec quatre auteurs-compositeurs-interprètes de chez nous : Wilfred Le Bouthillier, Jean-Marc Couture, Maxime McGraw et Danny Boudreau



Ne manquez pas ce spectacle acoustique, intime, chaleureux et rempli d’émotions... et d’humour! Vous entendrez des classiques du temps des Fêtes revisités par Les gars du Nord ainsi que plusieurs de leurs succès respectifs.

QUAND : Jeudi 14 décembre à 19 h 30
ENDROIT : Théâtre Bernard-Poirier du CCSA
BILLETS : 36,50 $ régulier • 31,50 $ 19 ans et moins - En vente à la réception du CCSA ou au ccsa.yapsody.com (+ 1,50 $ pour les billets achetés en ligne)
RENSEIGNEMENTS : 453-2731 ou info@centre-sainte-anne.nb.ca

Veuillez noter que le vernissage de l'exposition, Légendes de mon Acadie, de Rebecca Belliveau, précédera ce spectacle à 18 h 30 à la Galerie des Bâtisseurs. Détails ci-dessous.

**************************************

Vernissage de l'exposition, Légendes de mon Acadie, de Rebecca Belliveau

Rebecca Belliveau est une artiste de la région de Moncton. Elle a complété son baccalauréat en arts visuels et elle a suivi, à Montréal, plusieurs cours en art contemporain sous, la direction d'Irene Whittome, une artiste canadienne reconnue. Spécialisée en photographie et peinture, Rebecca a développé sa propre technique en combinant ces deux formes d'art pour créer des œuvres média mixtes, très texturées, un style unique et contemporain.

Subtiles et mystérieuses, ses toiles fascinent avec leurs textures et captent l'attention grâce aux photographies oniriques de personnes et paysages. Elles captent un instant et le rendent éternel tout en ajoutant une profondeur avec des extraits poétiques de l'artiste.
Dans Légendes de mon Acadie, chaque oeuvre est propre à une légende d'une région particulière de l'Acadie : Bouctouche, Sainte-Anne-de-Kent, Kouchibougouac, Richibouctou, Shediac, Memramcook et Miramichi. Les réalisations visuelles accentuent la grande beauté de ces lieux, et dans chacune des oeuvres, une partie de chaque légende est visuellement intégrée.


http://www.rebeccabelliveau.com/

QUAND : Jeudi 14 décembre à 18 h 30
ENDROIT : Galerie des Bâtisseurs du CCSA
PRIX : Gratuit

Cette exposition sera en montre jusqu’au 25 janvier.

Le spectacle avec Les gars du nord suivra ce vernissage à 19 h 30 à la Galerie des Bâtisseurs. Détails ci-dessus.