Série francophone de spectacles en plein air : Nathalie Renault – mardi 1er août



Tourisme Fredericton, en collaboration avec le CCSA, vous offre gratuitement une série de spectacles, présentés en plein air par certains des meilleurs interprètes du Nouveau-Brunswick, dans le cadre d’Événements été Garnison.

Tous les concerts sont présentés à la Place des officiers.


Mardi 18 juillet à 19 h 30 (remis au 19 juillet en cas de pluie)

PHIL ATHANASE
Surtout connu comme le chanteur principal du groupe populaire Big Bad Party Band, Phil Athanase fait aussi des prestations solos. Il présente environ 200 spectacles par année, un peu partout en Atlantique. Accompagné sur scène par les trois autres membres du groupe, le spectacle vous offrira un répertoire original de musique en français, ainsi que des pièces d’artistes populaires, toutes des chansons qui vous inciteront à danser et à chanter!


Mardi 1er août à 19 h 30

NATHALIE RENAULT

La belle auteure-compositrice-interprète et pianiste acadienne, Nathalie Renault, nous revient avec de nouvelles chansons, accompagnée de Julien Breau à la contrebasse. Celle que l’on qualifie de joyau de la chanson pop-jazz franco­phone a sillonné l’Europe.

www.nathalierenault.com


Mardi 15 août à 18 h 45

LA VIRÉE

Avec des chansons originales, un son qui plaît à un public très large et une énergie contagieuse, La Virée fait danser et chanter bien des Acadiens, des francophones, des francophiles et même des anglophones partout où le groupe passe. Cela contribue à faire rayonner la culture acadienne et le savoir-faire néo-brunswickois, en plus de rapprocher les gens.
Avec en main son 4e album, le groupe revient à ses racines et reprend quelques bonnes tounes acadiennes en y ajoutant des reels et des chansons de leur cru; encore plus de musique à party!

www.laviree.com

Ce spectacle est présenté dans le cadre des activités de la fête des Acadiens.