L'Info-lien est un journal mensuel, publié gratuitement par le Centre communautaire Sainte-Anne (CCSA), qui informe la communauté francophone et francophile de la région de la capitale des activités et événements francophones.

Le premier numéro de L’Info-lien a été publié en décembre 1989. Ce nouveau journal a remplacé le bulletin d’information, La Bouée, qui est paru de 1971 à 1989. Au fil des ans, L’Info-lien a connu plusieurs changements de « look », de contenu et de tirage, mais depuis septembre 2011, il est publié dans un format tabloïd.

L'Info-lien est distribué un peu partout dans la région de Fredericton, entre autres, il est disponible à la réception du CCSA, à la Caisse populaire Beauséjour, au Canex de la BFC Gagetown, au Centre de ressources pour les familles des militaires, à l’église Sainte-Anne-des-Pays-Bas, à la bibliothèque Dre-Marguerite-Michaud, dans certains ministères provinciaux et auprès de quelques entreprises locales. L’Info-lien est aussi distribué dans les trois écoles francophones de la capitale : Sainte-Anne, des Bâtisseurs et Arc-en-ciel. Évidemment, le journal est disponible, sur ce site Web, en format électronique.


Avril 2017

Info-lien de 2017
Mars
Février
J
anvier






Publicité dans L’Info-lien


L’Info-lien est publié mensuellement de septembre à juin, à raison de 2 000 copies par mois pour un total de 20 000 copies annuellement. Le journal n’est pas publié en juillet et août. Il est possible d’y acheter des espaces publicitaires à des tarifs très avantageux. La date de tombée est le 15 du mois en cours pour le numéro du mois suivant.

Pour tous renseignements au sujet de L’Info-lien, communiquez avec François Albert, directeur des communications et du marketing au CCSA, au 506 453-2731 ou à falbert@centre-sainte-anne.nb.ca.